Plus facile que jamais d’appuyer une école!

En seulement quelques clics, on peut désormais soutenir son école de quartier en complétant le nouveau formulaire de don en ligne. C’est facile et sécuritaire. Une fois la transaction complétée, un reçu d’impôt sera automatiquement acheminé.

Les entreprises et individus peuvent également dédier leur don à l’un des cinq axes prioritaires :

bullet-e1470347906990Art et culture

bullet-e1470347906990Environnement

bullet-e1470347906990Équité et inclusion sociale

bullet-e1470347906990Persévérance scolaire et réussite éducative

bullet-e1470347906990Santé et saines habitudes de vie

Un guichet unique pour 190 écoles

Les écoles pourront désormais amasser et attribuer les fonds à leur compte en utilisant le guichet unique de la Fondation de la Commission scolaire de Montréal. Les montants reçus seront comptabilisés et réservés à l’usage exclusif de l’école qui aura fait la campagne de financement ou qui aura reçu le don en son nom.

La Fondation souhaite ainsi soutenir les établissements dans leurs efforts de collecte de fonds et les encourager à multiplier les initiatives en leur fournissant des outils de rayonnement et de gestion. L’adhésion se fait sur une base volontaire.

La Fondation a également élaboré une boîte à outils sur mesure comprenant une foule d’idées pour soutenir vos initiatives. Découvrez les nouveaux outils mis à votre disposition.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus sur les avantages que peut vous offrir la Fondation!

Nos enfants, notre avenir
Fondation de la Commission scolaire de Montréal