adelinecaron1

Directrice, développement philanthropique
514 596-6000 poste 8262
adelinecaron@fondationcsdm.org

Quand on parle « persévérance scolaire », Adeline se sent inévitablement interpellée. Décrocheuse avant l’heure, elle a traîné un sentiment d’impuissance tout au long de son passage au secondaire. Son arrivée précoce sur le marché du travail lui a fait prendre conscience de l’importance de l’éducation pour l’avenir. Elle œuvre depuis plus de quinze ans dans le secteur pluriel et a notamment travaillé à la défense des enfants à la Fondation CHU Sainte-Justine et au Club des petits déjeuners. Son parcours lui donne aujourd’hui la motivation et l’élan pour prendre la barre de la Fondation de la Commission scolaire de Montréal.

Je désire m’investir pleinement dans la réussite scolaire et je souhaite contribuer à cultiver, chez les élèves, le goût d’apprendre et de persévérer.

– Adeline Caron