Gaz métro parraine l’école primaire Hochelaga pour apporter du soutien aux élèves en activités éducatives et sportives tel que du soutien particulier en lien avec différents besoins exprimés par l’élève, le parent ou l’équipe-école.

Merci à Gaz métro et aux employés!

Notre école bénéficie depuis plusieurs années du parrainage de la compagnie Gaz métro. Cet apport financier permet de faire réaliser des rêves à nos élèves du quartier Hochelaga-Maisonneuve. En autre, le financement accordé à notre école via la Fondation de la Commission scolaire de Montréal, a permis de mettre en place le projet sport. Les élèves bougent chaque semaine avec ce projet! De la danse, du judo, de la natation sont seulement quelques-unes des disciplines qui sont abordées durant l’année scolaire grâce au donateur.

L’apport de Gaz métro permet également de combattre certaines inégalités sociales comme par exemples; les petits visitent l’entreprise pour le dépouillement de l’arbre de Noël et les plus grands, eux, ont la chance de faire un stage d’un jour afin de découvrir les différents métiers de Gaz métro. Un beau projet dans le cadre de l’école orientante!

Finalement, nous pouvons qu’en tirer des bénéfices essentiels qui permettent aux élèves de réussir au quotidien autant sur les plans de la réussite éducative, de la réussite personnelle et de la motivation scolaire.

Merci Gaz Métro!

Stéphane Lamothe